Source Nations Presse Info : http://www.nationspresse.info/?p=59837
Incroyable mais vrai : une chaine de télévision du service public censure une élue du peuple qui dénonce des faits scandaleux !
La chaine de télévision de service public TV5 Monde a rediffusé l’émission ‘Mots Croisés » de Calvi dans laquelle Marine Le Pen a dit tout le bien qu’elle pensait des moeurs de Frédéric Mitterrand. Tout cela serait très bien si cette même chaine de télévision n’aurait pas tout simplement supprimer le passage concerné !
On pensait avoir tout vu ? Hé bien non !
Alain Vizier, le Directeur du service communication du FN, alerté par plusieurs dizaines d’appels de spectateurs outrés par cette façon d’agir, a immédiatement contacté le directeur de ce service public pour vérifier les faits. Il a entendu le patron de la chaine lui confirmer que le passage de Marine Le Pen avait bien été supprimé. Sans motif avouable ?
La réaction du Front National
Communiqué de Presse du Front National :
Le Front National est scandalisé par la version de l’émission « Mots Croisés » transmise à TV5 Monde par France 2 dans le cadre d’une rediffusion sur cette chaîne.
En effet, cette émission a été tronquée concernant les passages où M. Frédéric MITTERRAND (Ministre de tutelle de France Télévisions) est cité par Marine LE PEN.
Cette censure gravissime opérée à l’encontre d’une élue et cette manipulation ne resteront pas sans suite.
Nous attendons les explications de France Télévisions.