Accueil Résistance Européennes 2009 : Importante montée du Front National dans la dernière ligne droite

Européennes 2009 : Importante montée du Front National dans la dernière ligne droite

0
0
96

afficheeuropeennes3.jpg

http://www.nationspresse.info/?p=46268

Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite avant les élections européennes du dimanche 7 juin, le dernier sondage de l’institut BVA indique une progression importante du Front National.

Les listes FN sont désormais créditées de 8,5% des intentions de vote au niveau national. Elle pourraient ainsi s’approcher voire dépasser les listes européistes du MoDem et d’Europe-Ecologie (11% chacune) si l’on tient compte de l’habituelle sous-estimation du parti de Jean-Marie Le Pen dans les sondages.

Les intentions de vote pour le FN dans les différentes circonscriptions donnent 9% dans le Nord-Ouest, 5% en Île-de-France, 9% dans le Centre-Massif central, 5% dans l’Ouest, 9,5% dans le Sud-Est, 8% dans le Sud-Ouest et même 15% dans l’Est.

A noter la déconfiture totale des listes Libertas qui atteignent à peine 4,5%. Plus que jamais, les Français attachés à la souveraineté de leur pays doivent donc se reporter sur les seules listes capables d’avoir des élus, c’est-à-dire celles du Front National.

Ce sondage comme tous les autres est bien sûr à prendre avec des pincettes mais il montre une importante progression des listes patriotes dans la dernière ligne droite. Il reste encore quelques jours pour que cette progression s’amplifie afin d’obtenir le maximum de députés européens le 7 juin prochain.

Voir les résultats complets du sondage

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans Résistance

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Face à l’internationale islamiste, l’urgence d’une politique d’endiguement

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Pendant que l’attentio…