Accueil Résistance Jeunes agriculteurs contre grande distribution : une colère légitime

Jeunes agriculteurs contre grande distribution : une colère légitime

0
0
74

 Marine Le Pen

Communiqué de presse de Marine LE PEN

La colère des Jeunes agriculteurs qui ont manifesté dans une cinquantaine de grandes surfaces en France pour dénoncer les marges pratiquées par la grande distribution est justifiée et totalement légitime.

Après les petits industriels et les pêcheurs, ce sont désormais les agriculteurs qui sont étranglés par la grande distribution et contraints de rogner leur propre marge jusqu’à l’asphyxie au seul profit de ces mastodontes qui se gavent aussi bien sur les prix que sur les marges.

Marine Le Pen, vice-présidente du FN apporte tout son soutien aux agriculteurs victimes de la politique prédatrice de la grande distribution.

Elle condamne les orientations économiques d’un gouvernement qui a choisi délibérément au nom d’une soi-disant « concurrence libre et non faussée » de tuer l’agriculture, l’artisanat et le petit commerce au seul profit des grands lobbies agro-alimentaires.

Elle appelle les consommateurs à s’élever contre l’escroquerie dont ils sont victimes au même titre que les agriculteurs.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans Résistance

Laisser un commentaire

Consulter aussi

20 ans d’antiracisme…

http://www.dailymotion.com/video/kKYbpysQUs9ruEPoAn Source video …