Accueil Résistance Halte au racisme anti-français !

Halte au racisme anti-français !

0
0
91

 Censure

Agression d’un jeune en vidéo : Halte au racisme anti-français !

Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse

Depuis des années la classe dirigeante se moque des mises en garde à répétition sur le climat effarant d’insécurité régnant dans notre pays, tout particulièrement en Île de France.

Une vidéo récente témoigne d’une impressionnante agression raciste (à Paris !) dont les auteurs sont évidemment des voyous d’origine immigrée.

Le Front National de la Jeunesse de Paris dénonce la responsabilité directe des politiques folles et ruineuses d’immigration dans l’aggravation de la situation d’insécurité publique.

De même, il s’étonne de l’assourdissant silence de la classe politique dirigeante face à cette vidéo d’une insupportable violence montrant ce qu’il faut bien appeler une agression anti-française.

Cet assourdissant silence est à comparer avec les cris d’orfraie qui s’élèvent de manière pavlovienne chaque fois qu’une agression dite « raciste » ou « antisémite » se produit.

Le F.N.J réclame immédiatement :

- Des poursuites judiciaires et une fermeté exemplaire à l’encontre des agresseurs de ce jeune Français
- Le renforcement immédiat de la sécurité publique à Paris (et partout en France), et principalement dans les transports publics

François Cerruti, Secrétaire départemental du F.N.J Paris
David Rachline, Coordinateur National des campagnes 

  Insécurité : Sarkozy protège les barbares !

Communiqué de presse de Marine LE PEN

Quatre mois après l’agression sauvage et raciste d’un Français par des jeunes d’origine étrangère dans un bus à Paris, rendue publique par la diffusion sur le site dailymotion d’une vidéo, aujourd’hui censurée, on apprend avec stupéfaction qu’une enquête va être diligentée non pas pour retrouver les auteurs de ces actes barbares, mais pour déterminer si dans cette affaire, des policiers n’auraient pas violé le secret de l’enquête en diffusant les images.

Incapable de juguler la submersion migratoire, l’insécurité et le racisme anti-français, Sarkozy tente aujourd’hui de le dissimuler en censurant l’information.

Marine Le Pen, vice-présidente du FN dénonce cette scandaleuse bienveillance du pouvoir à l’égard des délinquants ethniques et apporte tout son soutien aux forces de l’ordre abandonnées par l’Etat dans leur périlleuse mission et qui payent un lourd tribut à la montée exponentielle de toutes les violences.

Elle informe également les Français que des actes de cette nature se déroulent quotidiennement dans notre pays et qu’ils sont systématiquement passés sous silence. 

  Vidéo de l’agression du Noctilien : BUZZ OU BUG ?

Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH

Depuis hier, internet retentit des commentaires sur une vidéo, filmée par des caméras de surveillance de la RATP, montrant le passager d’un bus violemment agressé et tabassé par quatre ou cinq jeunes, parce qu’il réagit au vol de son portefeuille. Les personnes qui tentent de s’interposer sont également insultées et frappées.

Tout le bruit médiatique consiste à ergoter sur l’origine de la fuite : la RATP lance une enquête interne, l’IGS interroge un policier soupçonné d’avoir le premier mis la vidéo en ligne… Et les « bien pensants » effacent de leurs sites les images, au nom de la protection de l’identité des agresseurs !

C’est scandaleux ! Ce qui est montré du doigt par les médias, c’est le fait d’avoir rendu publique la réalité de la violence quotidienne et gratuite en France. Pas les faits eux-mêmes.

Ce que le Front National dénonce, lui, c’est cette violence, ce racisme anti-français affiché et leurs auteurs. Il est du côté des victimes, des passagers pacifiques et impuissants, des chauffeurs de bus qui travaillent la peur au ventre, des policiers qui affrontent tous les jours des situations difficiles. Pas de celui des voyous et des censeurs. 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans Résistance

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La machination : Carpentras

A la fin de la première vidéo et au début de la deuxième vidéo….  http://www.dailymo…