Place du Théâtre 26/02/09 – Boulevard Victor Hugo 27/03/09
Le 07 avril 2009 de 17h30 à 19h30 se tiendra au Quartier Kilmaine « Salle Provence » le « Forum sur les libertés et la sécurité des citoyens » à Tarascon.
Ces forums, à l’initiative de Michèle ALLIOT-MARIE ministre de l’Intérieur, de l’Outre Mer et des Collectivités territoriales, a pour but d’instaurer le dialogue entre les citoyens et les autorités en charge de la sécurité publique.
Monsieur le Maire, le Sous-Prefet ainsi que Monsieur le Conseiller Général dooivent assister à cette réunion.
Le Front National, ses militants tarasconnais appellent la population à participer à ce forum, qui sera une occasion, d’exprimer publiquement nos inquiétudes sur l’insécurité dans la Ville de Tarascon et son Canton.
Si vous ne pouvez pas être présent le 07 avril, n’hésitez pas à poser vos questions directement sur ce blog, dans les commentaires ci-dessous, ou par mail à l’adresse suivante : fredusud@hotmail.com
Forum sur les libertés et la sécurité des citoyens
27 réunions publiques seront organisées dans les Bouches-du-Rhône, réparties sur l’ensemble du département, de la fin du mois de mars au mois de mai 2009.
Michèle ALLIOT-MARIE, ministre de l’Intérieur, de l’Outre Mer et des Collectivités territoriales a souhaité l’ouverture d’un dialogue entre les Français et les représentants des forces de l’ordre, police et gendarmerie nationales, autour des libertés et de la sécurité des citoyens. Des forums ouverts au public auront donc lieu sur tout le territoire national. Les conclusions de ces Forums feront l’objet d’une restitution lors d’Assises nationales courant juin.
Ces rencontres seront l’occasion d’expliquer les méthodes et les actions des forces de l’ordre, de répondre aux interrogations, de lever les incompréhensions, mais aussi d’écouter les propositions et d’échanger autour des besoins de la population, afin de tirer profit des expériences de chacun des acteurs de la chaîne de la sécurité.
Les débats s’articuleront autour de deux problématiques principales sur la sécurité : un devoir vis-à-vis des citoyens et une responsabilité partagée.
Le premier Forum se tiendra dans notre département le 31 mars à Arles.
Pour plus d’informations : www.voslibertesvotresecurite.interieur.gouv.fr
Gérard
31 mars 2009 à 16:41
Pouvez vous demander au Maire combien il y a de chômeurs à Tarascon, et si il compte faire de Tarascon une colonie marocaine ?
Live In TaRaScOn
31 mars 2009 à 17:03
Invitez le prefet à habiter une semaine au ferrage !
Millésime 62
31 mars 2009 à 17:08
Mais voyons !!!! Vous rêvez ! Tout va trés bien à Tarascon !
La preuve, les « désoeuvrés » à l’oeuvre :
http://vivianericard.unblog.fr/2008/02/26/municipales-tarascon-ne-rien-dire-sur-limmigration-linsecurite/
un français de souche
1 avril 2009 à 7:46
Tarasconnais,
Faites vous connaitre
Notre MAIRE CHARLES FABRE nous a trompé, menti .TARASCON estune ville sinistrée Ville ou l’insécurité, vol, agression, incivilité, les Tarasconnais ne peuvent plus vivre au ferrage, Le centre ville est déserté , certaines rues sont devenues des coupes gorges, Comment vouloir développer le tourisme quand raigne l’insécurité dans la ville ( les touristes n’ont pas besoin d’aller dans un pays d’Afrique de nord. Tarascon est devenu une ville exotique avec ses kebab , sa mosquée, tous ses magasins hallal,)
sandrine
27 mai 2009 à 19:12
merci mes amis c’est beau votre blog, bonne continuation