Halte aux dérives communautaristes !

Communiqué de Louis ALIOT

teeshirtbledjj5rl6.jpgspa0049jj6.jpg

Comme pour les trop nombreux cimetières chrétiens profanés ou pour les incendies de nos églises ou de tous autres lieux de culte, le Front National condamne avec la plus grande fermeté l’assaut à la voiture bélier contre la grille d’une synagogue dans le quartier sensible de Bagatelle à Toulouse.
Il n’en demeure pas moins que l’immigration massive et incontrôlée conduit à une inacceptable dérive communautariste de notre société et à l’importation de conflits étrangers sur notre sol. Les Français durement touchés par la crise économique et sociale n’ont pas, en plus, à subir dans leur propre pays les conséquences d’un conflit inextricable.
Que celles et ceux qui défilent aujourd’hui en France sous des drapeaux étrangers aient le courage de leurs opinions et aillent jusqu’au bout de leur action en s’engageant pour leurs idées et pour défendre leur patrie. Nous rappelons que nous appartenons à un mouvement dont le président a quitté les bancs de l’Assemblée nationale pour aller défendre sous l’uniforme français ses idées en Algérie.
Louis Aliot, Secrétaire général du Front National, Conseiller Régional de Midi-Pyrénées et conseiller municipal de Perpignan, condamne la montée des violences communautaires et dénonce la politique d’immigration irresponsable menée par la droite et par la gauche depuis trente ans.

Laisser un commentaire