Accueil Résistance Fermetures d’usines : gauche et droite responsables

Fermetures d’usines : gauche et droite responsables

1
0
115

 grillecadenas.jpg

Communiqué de presse de Louis ALIOT

La fermeture de l’usine Molex de Villemur-sur-Tarn est emblématique de la désindustrialisation progressive en Midi-Pyrénées. En effet, après le secteur minier, le textile, les cuirs….. c’est au tour des sous-traitants automobiles d’être touchés de plein fouet.

Mais bien plus qu’une conséquence de la récente crise boursière, cette fermeture est directement liée à la mondialisation et à son funeste cortège de délocalisations. Or, cette mondialisation prônée par l’ensemble de la classe politique, à l’exception du Front National, n’est toujours pas remise en cause.

En effet, plutôt que de protéger nos emplois en instituant des droits de douanes et autres outils économiques pour réguler les échanges comme l’a toujours préconisé le Front National, le gouvernement propose la création d’emplois aidés qui, rappelons-le, seront une fois de plus financés par des augmentations d’impôts.

Et la majorité régionale se contente, elle, de faire acte de présence aux côtés des salariés et de condamner mollement cette fermeture d’usine. Il est vrai que nous sommes habitués aux défilés de la gauche, de Tarascon à Carmaux, avec toujours le même résultat : des usines qui ferment et des salariés au chômage.
Or, il faut rappeler que la gauche a été 14 ans au pouvoir, détient 21 régions sur 22, la grande majorité des départements et 65% des villes de plus de 30 000 habitants.

La gauche et la droite, par leur politique mondialiste, sont directement responsables de la destruction de notre économie et incapables d’y remédier. Seules désormais les solutions proposées par le Front National sont en mesure de sauver nos emplois et notre économie.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans Résistance

Un commentaire

  1. Templier

    12 novembre 2008 à 18:40

    Et oui le chomage partout….
    MAIS NOTRE CIRCONSCRIPTION N’Y ECHAPPE PAS !!!

    cliquez sur le lien ce cette video : http://www.dailymotion.com/video/x309y1_fn-arles

    C’est la triste réalité ! Quand allons-nous réagir ? Ou en est le FN dans notre circonscription ?

    Templier, un adhérent du FN.

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Jean-Marie Le Pen sur i>Télé

http://www.dailymotion.com/video/xawd9d FranceDomTom via Nations Presse Info …