Accueil Résistance Le pacte européen sur l’immigration et l’asile : l’arbre qui cache la forêt

Le pacte européen sur l’immigration et l’asile : l’arbre qui cache la forêt

0
0
73

untitled3.bmp 

Communiqué de presse de Carl LANG

Le Conseil européen a adopté hier, jeudi 16 octobre, lors du sommet européen qui s’est tenu à Bruxelles, le pacte pour l’immigration et l’asile si cher à Nicolas Sarkozy, président en exercice de l’Union européenne. Ce n’est en fait qu’un pacte pour une immigration aggravée et pour un nouveau droit d’asile qui vient d’être adopté. Derrière ce faux nez du concept d’immigration choisie, il est clair que l’Union européenne a décidé de poursuivre sa folle politique d’immigration.

Carl Lang dénonce le tour de passe-passe qui consiste d’un côté, à lutter contre l’immigration clandestine tout en continuant de régulariser des clandestins partout en Europe, et de l’autre, à encourager l’immigration légale sous toutes ses formes, en particulier par la politique massive de regroupement familial et la mise en place de la carte bleue européenne.

Cette déclaration d’intention, désormais commune aux 27 Etats membres, présentée à tort comme une réponse forte de ces Etats à l’augmentation continue de l’immigration clandestine, continuera d’avoir des effets économiques et sociaux désastreux pour les peuples et les nations d’Europe tant que l’Union européenne restera une structure sans protection et contrôles à ses frontières et qu’elle n’aura pas compris l’urgence d’inverser le courant de l’immigration.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans Résistance

Laisser un commentaire

Consulter aussi

J’ai le glaive vengeur et le bras séculier (Périphrase ou Métaphore ?)

http://www.dailymotion.com/video/k7KLwjFhGbFNlNFDtQ Faut pas prendre les enfants du bon Di…