Merveilleux exemple de repentance d’un élu UMP dans la Provence du 04 septembre 2007 :
« Jean-Pierre Saez, maire de Venelles (UMP), grand amoureux de l’Afrique, a rencontré Cheikh sur l’un de ces marchés de pays et ils ont échangé quelques mots en wolof. Ça l’a mis en confiance, Cheikh, et il a lâché que c’était dommage d’avoir un père arborant Légion d’honneur et Médaille militaire et de risquer l’expulsion…. «
« C’est une obligation morale pour la France d’accueillir son fils » pour le maire de Venelles Jean-Pierre Saez.
Arrive t-il à cet élu UMP de penser aux nationaux qui sont aux chômage, en situation de précarité et qui subissent une immigration massive de peuplement dans les cités et villes de notre région.
Pourtant c’est par milliers et centaines de milliers que leurs ancêtres se sont sacrifiés en 1914, 1939-44….
Halte à la repentance et que nos élus s’occupent de leur concitoyens. Avec cette posture de mauvais affranchi qui donne dans l’élan tropical, Monsieur Saez ferait mieux de défendre son pays et ses habitants et utiliser les médias pour des causes d’intérêt général ! N’est-il pas élu par le peuple et pour le peuple français ?
Latrache
21 septembre 2007 à 16:40
je suis un ex étudiant marocain, ayant deja rencontrer Mr le Maire par simple hasard dans le passé. Et ce Monsieur s’est arreté avec sa voiture sur la nationale répondant a mon signe d’auto-stoppeur, pour aller a Aix-en-Pce…
j’admire le courage et l’humanisme de ce grand homme qui est Monsieur Saez Jean-Pierre, le Maire de la ville de Venelles, et vous reppelle qu’il bien plus haut que vos critiques infondées et douteuses.Mr Latrache
fredusud
21 septembre 2007 à 17:11
Mr Latrache,
Mr Saez (le Maire)est un automobiliste sympa ! OK.
Espérons aussi, que les 11% de chômeurs de Venelles recensés en 1999 sont aussi bien défendus que Mr Cheikh… On portera beaucoup d’attention à la publication des chiffres de 2007…