Rachida Dati, déjà la grosse tête ?

Rachida Dati Franco Marocaine ? Marocaine Franco ? 

En tout cas, Rachida Dati a déjà le sens des honneurs réservés aux puissants : se rendant à Munich (Allemagne) pour une réunion consacrée à la lutte contre la pédopornographie dans le cadre du G8, elle n’a pas apprécié de n’être accueillie que par le consul de France et a exigé que l’ambassadeur de France Claude Martin fasse le voyage depuis Berlin, en plein G8, pour l’accompagner à son avion au retour. 

(Source : Faits et Documents)

2 Réponses à “Rachida Dati, déjà la grosse tête ?”

  1. jérome dit :

    Si la demande de Rachida Dati est conforme au protocole, s’agissant d’une ministre en déplacement officiel à l’étranger? Où est le mal?

  2. Kabyle dit :

    «Que diriez-vous à votre fille si pour conquérir sa liberté elle utilisait de faux documents? Si c’était le prix de sa liberté?»
    Voilà ici résumé tout le sens moral de la garde des sceaux franco-marocaine, et totalement arabo-musulmane. Sens moral qui semble être attavique chez les Dati si on s’en tient aux récentes informations sur ses deux frères-la-vertu.
    Ainsi donc, voilà qu’en France, un ministre de la justice encourage sans pudeur les moyens les plus illicites pourvu que la fin soit acceptable? Ainsi donc, en France, un garde des sceaux ne condamne pas le faux et usage de faux? Finalement, si on poursuit ce lamentable raisonnement, pourquoi blâmer les dealers de banlieues, éternellement « jeunes », qui « gagnent leur libeté » en cumulant les forfaits et les crimes? Que dire des jeunes étudiantes qui « gagnent leur liberté » en se faisant call-girls occasionnelles? Et j’en passe.

    Vraiment, il est navrant et plus qu’inquiétant que l’on en arrive à un tel degré de vulgarité intellectuelle. C’est hautement méprisable. Que Dati démissionne, c’est la seule chose utile pour la France qu’elle puisse faire.

Laisser un commentaire