Fadela Amara veut des racailles dans son cabinet

Image de prévisualisation YouTube

6 Réponses à “Fadela Amara veut des racailles dans son cabinet”

  1. Kabyle dit :

    Bravo, le coup de la casquette à l’envers, on ne me l’avait encore jamais fait.
    Il ne me reste plus qu’à tourner la tête à 180°…
    C’est lamentable. Cette femme n’a aucun sens du ridicule. Qu’elle ait été une icône de banlieue, ça se comprend à son style. De là à croire qu’elle va déclencher une révolution protocolaire dans les palais du pouvoir qu’elle pense naïvement avoir approché, il faut vraiment qu’elle prenne sa vessie pour une lanterne. A quand des ministres rappeurs, des imams secrétaires d’état, des marabouts militaires, et des « jeunes » directeurs de cabinets préfectoraux?

  2. nativelle dit :

    Ça fait 3 ans que cela dure
    Le préfet du calvados et le sous préfet de Lisieux s’en fichent royalement
    Les lois sont complètement bafouées.
    Le tribunal administratif donne raison à celui qui a les moyens de se payer un avocat.

    TITRE : Les gens du voyage dans ma maison.

    -Non respect des riverains (à leur porte, (4 à 5 mètres), des centaines de caravanes)
    Pour la personne âgée de 90 ans, c’est de la spoliation, la ferme isolée est saccagée petit à petit la propriétaire est dépouillée et les élus ne bronchent pas. C’est le non respect des droits de l’homme. Elle ne veut même plus porter plainte tellement elle est écœurée.
    L’agriculteur ne peut plus travailler, bâtiments cassés, obligation de bloquer toutes les entrées, bétail qui mange dans les excréments des voyageurs, etc.
    L’unique locataire à l’année obligé de déménager par insécurité
    Le préfet c’est débarrassé une foi de plus du problème et ne bronche pas.
    Les maires de Cabourg et Varaville font comme les 3 singes, je ne vois rien, je ne dis rien et je n’entends rien.
    Voila le respect de la loi en Basse Normandie.

    -Non respect de l’environnement. http://cabourg.varaville.site.voila.fr/
    Une ZNIEFF de type1 (devenue une décharge à ciel ouvert)
    Les cours d’eau remplis d’ordures, de fioul, de javel, huile de vidange,lessive et produits en tout genre.
    Lien de 2005 : http://perso.orange.fr/varaville.cabourg en août 2006/2007 c’est identique.
    Je vous invite maintenant à venir vérifier à la ferme d’Osseville route de Caen à CABOURG
    Pourquoi y a-t-il une DIREN en b Normandie ? On cuit le barbecue sur les Nivéoles plantes protégées et en voie de disparition, ils brulent du cuivre dessus. La CCED a fait rencaissé des herbages en zone humide, c’est strictement interdit.

    -Non respect des gens du voyage (ils sont envasés dans un marais inondable.)
    Les toilettes pour les gens du voyage installées par la communauté de commune CCED
    http://perso.orange.fr/varaville.cabourg/cced2.jpg Quelle honte
    Pas d’électrification du terrain (promise par la CCED) branchement direct au poteau
    http://perso.orange.fr/varaville.cabourg/cced5.jpg Elle est ou la loi ?

    Pourquoi cela vous concerne aussi ? Simplement parce que cela peut vous arriver ET LA,
    Vous vous apercevrez que vous n’être pas propriétaire. Ce que vous avez gagné en travaillant toute votre vie, un Préfet, un Maire sans scrupules peut vous le reprendre avec un mépris qui n’étonne plus. Mais le pire c’est l’indifférence de tous les autres, justice, forces de l’ordre, journalistes, ministères, (qu’il soit de l’écologie ou d’ailleurs). Je vais donc continuer à envoyer ce message sans relâche. Si vous êtes écœurés comme je le suis, voila quelques responsables à qui vous pouvez faire quelques remarques, sinon faite suivre au maximum.

    accueil@cc-estuairedeladives.fr Communauté de commune
    mairie.varaville@wanadoo.fr Mairie de Varaville
    jean-paul.henriet@cabourg.net Maire de Cabourg
    directeur-cabinet@calvados.pref.gouv.fr Préfecture du Calvados

    M Nativelle la ferme d’Osseville 14390 Cabourg
    pnativ@voila.fr
    06 83 95 26 91 12h30

  3. Camille dit :

    Les gens du voyages
    D’accord, les gens du voyage ne respectent pas beaucoup(enfin la plupart)les lois et règles de société. Mais excusez-moi, est-ce que quelqu’un a pensé aux conditions de vie que dans lequelles grandissent les enfants ??? Je suis allée à plusieurs reprises dans des camps, et je suis EXASPEREE par L’HYGIENE !!! Il n’ont ni douches, ni toilettes, et après les gens S’ETONNENT de retrouver des excréments dans le bois voisin !!! Mais écoutez, tout le monde a le droit à des conditions hygiéniques minimales !!! Alors d’accord, les jeunes deviennent délinquants, mais pourquoi ??? Parce que tout le monde les rejettent !!! Enfin, ceux qui les prennent en considération ne sont pas toujours respectés car ils n’ont pas forcément confiance en des gens exclus de leurs communauté. Et oui tout le monde les incluent dans « le même sac », et bien pourquoi n’en feraient-ils pas autant ? Je finirais par un dernier point : l’éducation. De nos jours les gens du voyage vont beaucoup plus à l’école. Ils finissent en général à 16 ans. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi certains répondent, se mettent sur la défensive constamment ou encore sont « durs » ? Mais avec le peu d’argent qu’ils gagnent grâce la féraille et les allocations familiales, croyez-vous que les parents soient heureux ? Cela peut déboucher sur des tendances alcooliques. A propos, j’ai pu interroger certains enfants du CE2 au CM2, en me liant judicieusement d’amitié avec eux. Je ne peux vous décrire l’enfer qu’ils vivent au quotidien. Coups et violence permanente sont leur façon de vivre. Alors comment pouvez-vous reprocher à des enfants ou adolescents qui vivent constamment dans la crainte et la violence d’être arrogant et de toujours préférer les jeux de mains et règlements de compte ? Je vous laisse en reflexion, mais je sais que ce que je dis n’est pas forcément crédible à vos yeux. Sur ce, je vous laisse, mais sachez que je ne suis pas en train de les induire en innocence, seulement de raconter des faits que j’ai pu constater.

    Ce que je constate s’applique seulement à des gens du voyage défavorisés, qui sont constamment rejetés.

  4. DAVID dit :

    JSUTE POUR DIRE QUE JE SUIS VOYAGEUR ET QUE CHEZ NOUS ON FRACASE PAS NOS ENFENT ON LES AIMETN VOUS AVEEZ VUS DES GESN DU VOYAGE ENVOYER NOS GRD PARENT EN MAISON DEZ VIEUX OU ALORS NOS ENFENT A LA DDASS NON PAS TROP SEULMENT CEUX QU ON RETIRE DE FORCE A LEUR PARENT ET QUI REVIENNET D EUX MEME AU SEIN DE LEUR FAMILLE GEND DU VOYAGE DE VRAI COQ DE FRANCE

  5. dhont vanessa dit :

    on parle beaucoup des gens du voyage comme des escrocs juste la dernière fois je regarder la télé faut voir de quoi on nous faisait passer. Par contre ceux qu’on ne dit pas c’est l’argent que gagne les communes quand ils sont là. A coté de sa c’est de voleurs des meurtriers faut arrêter de tous nous mettre sur le dos c’est clair on a nos lois mais c’est pas chez nous qu’il ya des viols c’est pas chez nous qu’il ya des attouchements sexuels chez les enfants, oui certains vols. pourquoi?? pour nourrir sa famille.
    j’habite dans l’essonne et sincèrement faut voir les terrain d’accueuil. L’état aide soit disant tous le monde mais sincèrement nous les gens du voyages on est souvent mis de côté. J’ai passer mon diplôme de cap petite enfance j’ai vu des atsem me dire laisse la elle fait partie de la communauté des gens du voyages sa veut dire quoi sa?? Bizarrement elles ont su que c’était mes origines leur comportement a changer.
    je suis sédentaire et du plus profond de mon cœur je soutiendrai toujours ma communauté.

  6. Fredusud dit :

    Dhont Vanessa, la République est une et indivisible, elle reconnait les citoyens de ce pays mais pas les communautés. Les Atsem qui distinguent les enfants selon leurs communautés d’origines dans une école de la République sont indignes de leur mission d’assistantes scolaires. D’une manière plus générale, dans un esprit républicain le Front National condamne la discrimination entre citoyens qu’elle soit « positive » ou pas. Dans un cadre bien déterminé qui est celui de la préférence nationale, c’est à dire que la priorité de la République doit être pour ses citoyens sans distinctions de race, de religion ou d’opinions politiques. Bref la France aux Français !

Laisser un commentaire