« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. »
Cet article (4) de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen est bafoué quotidiennement dans certains quartiers de nos villes de la 16ème circonscription. Avec l’élection de Nicolas SARKOZY, certains pensent que celava changer. Foutaise ! Sarkozy (ex-ministre du budget et deux fois à l’Intérieur) avait les moyens avec 365 députés UMP (dont Monsieur CHASSAIN faisait partie) de changer cette situation insécuritaire. Depuis 5 ans de gouvernance UMP, le libéralisme sécuritaire c’est plus de dégradations, de voitures brûlées et en contre-partie plus de radars sur les routes, de contrôles routiers dontvous et votre portefeuille sont les cibles.
Ils se vantent de n’avoir bléssé aucun délinquantpendant les émeutes des banlieues, en oubliant volontairement les policiers blessés en service pendant ces évènements.
Travailler plus et gagner plus ! L’UMP c’est le lundi de Pentecôte et la journée de solidarité, c’est donc travailler plus et gagner moins !
De l’autre côté ou plutôt à côté, vous avez le libéral libertaire Michel Vauzelle, ne vous trompez pas, lui aussi libéral, immigrationniste, lui aussi votre portefeuille l’intéresse, le prélèvement diffère, il préfère l’impôt. Couches moyennes, artisans, PME toujours plus d’impôts, pour financer les communautés à coups de subventions.
Comme des enfants qui jouent avec des nids de fourmis, ils mélangent les fourmis rouges et noires et regardent d’en haut ce qu’il se passe. Et de temps en temps jettent des miettes de pains.
Le Front National a le mérite d’être clair. Son choix c’est la France et les Français. Ni blacks, ni blancs, ni beurs seulement des Français. Le Front est le parti anti-raciste préférant la nation aux races, la patrie aux communautés.
Le racisme anti-Français est en marche depuis déjà quelques années et nous sommes les seuls à le dénoncer, et nous défendons l’article 1er de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : » Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »
« L’article 12 : La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée. » Et là n’oublions pas l’affaire du scooter du fils du ministre SARKOZY maintenant « Gouverneur de France en Europe ».
Le 10 et 17 juin NI VAUZELLE ! NI CHASSAIN ! VOTEZ RICARD ! VOTEZ POUR RELEVER LA FRANCE ! VOTEZ FRONT NATIONAL !